Du 12 au 14 février 2018

Paris Expo porte de Versailles

Optimisez l'aménagement de votre stand

Valoriser votre stand impacte sur votre visibilité

Choisissez une formule adaptée à vos besoins. Nous proposons 3 types de stand : le stand équipé essentiel, le stand équipé collectif, et le stand nu (en détail dans nos offres de stand).

Après avoir choisi votre formule, vous pouvez embellir et personnaliser votre stand.[*]

Nos conseils

Aménagez votre stand en adéquation avec votre identité en l’adaptant à votre image et à ce que vous souhaitez délivrer comme message.

Vins effervescents

Accentuez la lumière sur les produits que vous souhaitez mettre en valeur. Pensez à décorer votre espace avec des visuels simples mais parlant. Le monde du vin est plaisant, il s’associe souvent à l’art de vivre. Préférez un agencement élégant avec des images alléchantes, aux couleurs chaleureuses et de hautes qualités.

Privilégiez une organisation ordonnée et aérée de vos bouteilles à une version « produits en vrac ».

Pour les stands équipés, vous avez la possibilité d’afficher un visuel sur le comptoir, profitez de cette opportunité pour réaffirmer votre identité en y mettant votre logo ou une photo de votre domaine ou de vos vignes...

Dans le cadre d’un stand nu, le tout étant sur mesure vous pouvez bénéficier des conseils d’un décorateur pour réaliser un concept personnalisé de votre stand. Le petit plus : les matériaux utilisés sont écologiques et en adéquation avec les principes du développement durable de CREATIFS.

Votre contact décorateur

Maria TIMOTHEE
+ 33(0)1 45 91 40 44
Email : [email protected]

[*] Sous réserve des conditions du guide exposant