Du 11 au 13 février 2019

Paris Expo porte de Versailles

/Catalogue-2018/Liste-des-produits 507946 512616 1735460

Beaujolais COQUARD Vu par CHAP

CHRISTOPHE COQUARD

Beaujolais COQUARD Vu par CHAP - <p><strong>Coquard</strong>, c&rsquo;est mon nom&nbsp;! Je suis issu d&rsquo;une famille de vignerons de P&egrave;re en fils depuis plusieurs g&eacute;n&eacute;rations &agrave; Theiz&eacute; dans le Beaujolais.<br /> Mon nom a inspir&eacute; Christophe Heymann artiste peintre (CHAP) qui a r&eacute;alis&eacute; cette toile originale, un portrait plein d&rsquo;humour&nbsp; un peu &laquo;&nbsp;tape &agrave; l&rsquo;&oelig;il&nbsp;&raquo;!</p>
<p>Coquard devient ainsi Coqu&rsquo;Art.</p>
<p>Amoureux et fervent d&eacute;fenseur du Beaujolais, je vous propose dans cette bouteille une cuv&eacute;e exceptionnelle qui vous en mettra plein la vue!</p>

Description

Coquard, c’est mon nom ! Je suis issu d’une famille de vignerons de Père en fils depuis plusieurs générations à Theizé dans le Beaujolais.
Mon nom a inspiré Christophe Heymann artiste peintre (CHAP) qui a réalisé cette toile originale, un portrait plein d’humour  un peu « tape à l’œil »!

Coquard devient ainsi Coqu’Art.

Amoureux et fervent défenseur du Beaujolais, je vous propose dans cette bouteille une cuvée exceptionnelle qui vous en mettra plein la vue!

Stands:

  • B 062

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau

Exposant

CHRISTOPHE COQUARD - Beaujolais - Vins du Beaujolais

CHRISTOPHE COQUARD

Issu d’une longue lignée de vignerons, j’ai vinifié sur 3 continents différents avant de lancer en 2005 ma propre structure artisanale en Beaujolais adossée au domaine familial situé à Theizé , dans le sud Beaujolais, au Pays des Pierres Dorées. Avec mes vins, je perpétue les traditions familiales et apporte des idées nouvelles en Beaujolais. Je m’inscris dans le renouveau du vignoble et Clochemerle et la collection de Beaujolais 69 sont les preuves que je crois encore et d’avantage dans l’avenir du Beaujolais qui nous offre des vins remarquables, même sur les appellations génériques. La Maison COQUARD jouit d’une bonne image et réputation et mes cuvées sont reconnues et appréciées des amateurs de vins.

Christophe COQUARD