Du 11 au 13 février 2019

Paris Expo porte de Versailles

/Catalogue-2018/Liste-des-produits 507946 512614 1735459

Beaujolais "69"

CHRISTOPHE COQUARD

Beaujolais "69" - <p>Le Beaujolais 69 est une fa&ccedil;on de valoriser le d&eacute;partement du Rh&ocirc;ne et ainsi, situer g&eacute;ographiquement notre vignoble du Beaujolais, mais pas seulement&hellip; La Collection 69 est disponible en Beaujolais Rouge, blanc et Ros&eacute; + Beaujolais Villages mais aussi en vins effervescents ("<strong>Bulles de Gamay 69"</strong> &nbsp;et <strong>"Cr&eacute;mant de Bourgogne 69".</strong>). Gr&acirc;ce &agrave; son originalit&eacute;, la Collection &laquo;&nbsp;69&nbsp;&raquo; rencontre un succ&egrave;s grandissant avec des ventes en augmentation croissante. Le Beaujolais 69 est un vin original, contemporain, accessible et adapt&eacute; &agrave; la consommation moderne; un vin de pur plaisir.</p>

Description

Le Beaujolais 69 est une façon de valoriser le département du Rhône et ainsi, situer géographiquement notre vignoble du Beaujolais, mais pas seulement… La Collection 69 est disponible en Beaujolais Rouge, blanc et Rosé + Beaujolais Villages mais aussi en vins effervescents ("Bulles de Gamay 69"  et "Crémant de Bourgogne 69".). Grâce à son originalité, la Collection « 69 » rencontre un succès grandissant avec des ventes en augmentation croissante. Le Beaujolais 69 est un vin original, contemporain, accessible et adapté à la consommation moderne; un vin de pur plaisir.

Stands:

  • B 062

Exposant

CHRISTOPHE COQUARD - Beaujolais - Vins du Beaujolais

CHRISTOPHE COQUARD

Issu d’une longue lignée de vignerons, j’ai vinifié sur 3 continents différents avant de lancer en 2005 ma propre structure artisanale en Beaujolais adossée au domaine familial situé à Theizé , dans le sud Beaujolais, au Pays des Pierres Dorées. Avec mes vins, je perpétue les traditions familiales et apporte des idées nouvelles en Beaujolais. Je m’inscris dans le renouveau du vignoble et Clochemerle et la collection de Beaujolais 69 sont les preuves que je crois encore et d’avantage dans l’avenir du Beaujolais qui nous offre des vins remarquables, même sur les appellations génériques. La Maison COQUARD jouit d’une bonne image et réputation et mes cuvées sont reconnues et appréciées des amateurs de vins.

Christophe COQUARD